Devenir membre

Pour qui ?

Vous représentez une structure de diffusion spécialisée dans le jazz et les musiques improvisées et vous souhaitez participer à une action collective en faveur des musiques de création et du jazz.

Vous vous retrouvez dans la charte d’AJC et souhaitez participer à la politique du réseau et à ses opérations.


Pourquoi ?

Le réseau a été marqué par une rapide affluence de nouveaux adhérents suite à la refondation de l’AFIJMA. C’est ainsi que nous comptons en 2022 près de 90 membres répartis sur tout le territoire français mais aussi européen.

Malgré les nombreuses difficultés rencontrées par chacun sur leur territoire respectif et par la filière du jazz en général, nous constatons une continuelle volonté d’engagement, de mobilisation des diffuseurs pour promouvoir cette musique au sein d’un réseau comme AJC. La nécessité d’appartenance à une structure fédératrice offrant « un label et une image de qualité », aux cotés de ses pairs afin de partager, d’échanger est encore plus d’actualité !


Comment ?

Si vous souhaitez participer aux projets menés par le réseau AJC et ainsi soumettre votre candidature, veuillez contacter Antoine Bos par téléphone au 01 42 36 00 12.